Delphine Morel

 

Parcours :

 

20 ans d’expériences professionnelles aux seins de petites et grandes entreprises dans les domaines de l’informatique et du médical.

Postes occupés: commerciale, gestion de clients grands comptes, recrutement et formatrice.

4 ans dans l'accompagnement des particuliers et des entreprises.

Pourquoi ce métier :

 

Ce goût pour l'accompagnement à commencé très tôt, d’un tempérament empathique j’ai toujours attiré les personnes qui avaient besoin de se confier, j’étais celle qui pouvait les comprendre et qui ne jugeais pas. Puis en grandissant je me suis orienté vers un métier qui me permettais d’être en contact avec des clients, de pouvoir utiliser des outils que j’affectionne comme l’écoute, l'empathie (comprendre le besoin du client) mais aussi le recadrage. Puis à j’ai eu la joie de travailler auprès des clients grands comptes (chirurgiens dentistes). Mon expertise dans leur domaine d'activité m'a amené à les guider vers le développement et la croissance de leur cabinet. J’avais le rôle de guide, leur permettant de pouvoir se mettre en mouvement.

Je leur faisaient prendre conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient et je les aidaient à mettre en place des nouveaux comportements, trouvez des stratégies pour atteindre leurs objectifs de performances et de croissance et cela à partir de stratégies et d'un plan d’action .

La posture :

Je crois au plein potentiel de l'homme pour atteindre ses objectifs.

Ma posture en tant que coach est celle d'un guide qui et à l'écoute de ses clients et qui va utiliser le potentiel de son coaché  pour qu'il puisse se  réaliser.

J'accompagne les coachés à devenir acteur de leur réussite en les amenant à découvrir et à développer leurs performances et leurs talents. 

Valeurs :

 

La bienveillance, l'écoute, le non jugement, la confidentialité, le respect, ne rien lâcher.

Outils :

 

La roue des valeurs de Hudson, les pilotes clandestins, l’analyse transactionnelle, le cercle des préoccupations, le coaching des talents…